L'assemblée générale

L'assemblée générale comprend tous les membres de l'Association à quelque titre que ce soit. Elle se réunit une fois par an en assemblée générale ordinaire.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l'association sont convoqués par le secrétaire. L'ordre du jour est indiqué dans les convocations.
L'ordre du jour est fixé par le conseil d'administration ; il ne comporte que les questions arrêtées par ce dernier ainsi que celles communiquées au président par au moins 10 membres de l'association un mois avant la date de la réunion sous forme de simple lettre.
Le président assisté des membres du conseil, préside l'assemblée générale ordinaire et expose la situation morale de l'association.
Le trésorier rend compte de sa gestion et soumet le bilan à l'approbation de l'assemblée.
Les délibérations sont prises à la majorité des membres présents ou représentés. En cas de partage des voix, la voix du président est prépondérante.
L'assemblée générale délibère sur les rapports relatifs à la gestion du conseil d'administration, et à la situation morale et financière de l'association.
Elle approuve les comptes de l'exercice clos, vote le budget de l'exercice suivant, délibère sur les questions mises à l'ordre du jour.
Elle pourvoit au renouvellement des membres du conseil d'administration, elle approuve toute modification des statuts.

(Extrait des statuts)

AG 2015

Compte rendu de l'AG 2015
AG2015.pdf

AG 2014

Présentation AG 2014 - fichier reformaté suite anomalie (AR)
AG-2014-2.pdf
Document Adobe Acrobat 13.1 MB

Compte rendu de l'AG 2014 ??

AG 2013

Présentation AG 2013